Hotel Bellora

4/5

Kungsportsavenyn 6, Gothenburg, 411 36, Sweden

Description

L'Hôtel & Ristorante Bellora est situé au cœur de Göteborg, à quelques pas de l'Avenue et à 3 minutes à pied du Baltespannarparken. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 6 km de Palm House et à 7 km du stade Gamla Ullevi.
Les 97 chambres équipées de téléviseurs LCD. L'accès gratuit à l'internet wifi vous permet de rester connecté, et des programmes câblés sont disponibles pour votre divertissement. Les salles de bains sont équipées avec des articles de toilette et des sèche-cheveux gratuits. Les commodités comprennent des coffres-forts compatibles avec les ordinateurs portables et des rideaux occultants, et le ménage est assuré quotidiennement.
Satisfaites votre appétit pour le déjeuner ou le dîner au Ristorante Bellora, qui est spécialisé dans la cuisine italienne, ou restez et profitez du service en chambre (pendant les heures limitées). Terminez votre journée en prenant un verre au bar/lounge. Les petits-déjeuners buffet sont servis en semaine de 6h30 à 10h00 et le week-end de 7h30 à 10h30 contre rémunération.

Hotel Bellora

4/5

Kungsportsavenyn 6, Gothenburg, 411 36, Sweden

Description

A stay at Hotel & Ristorante Bellora places you in the heart of Gothenburg, steps from Avenue and 3 minutes by foot from Baltespannarparken. This 4-star hotel is 0.4 mi (0.6 km) from Palm House and 0.4 mi (0.7 km) from Gamla Ullevi Stadium.
Stay in one of 97 guestrooms featuring LCD televisions. Complimentary wireless Internet access keeps you connected, and cable programming is available for your entertainment. Bathrooms have complimentary toiletries and hair dryers. Conveniences include laptop-compatible safes and blackout drapes/curtains, and housekeeping is provided daily.
Satisfy your appetite for lunch or dinner at Ristorante Bellora, a restaurant which specializes in Italian cuisine, or stay in and take advantage of the room service (during limited hours). Wrap up your day with a drink at the bar/lounge. Buffet breakfasts are served on weekdays from 6:30 AM to 10:00 AM and on weekends from 7:30 AM to 10:30 AM for a fee.