Viking Apartments

4/5

Grønnegata 18, Tromso, 9008, Norway

Description

Enter Tromsø Apartments vous place au cœur de Tromso, à quelques pas de la brasserie Mack et à 5 minutes à pied de Polaria. Cet appartement 4 étoiles se trouve à 4 km de la cathédrale de Tromso (Tromso Domkirke) et à 5 km du musée d'art du nord de la Norvège.
Faites comme chez vous dans l'une des 40 chambres meublées individuellement, avec des cuisines équipées de réfrigérateurs/congélateurs et de cuisinières de grande taille. Des télévisions à écran plat avec programmation par câble vous permettent de vous divertir, tandis que l'accès gratuit à Internet sans fil vous permet de rester connecté. Les commodités comprennent des coins salon et des micro-ondes séparés. Le ménage est assuré une fois par séjour.
Prenez une bouchée à l'épicerie/au magasin qui sert les clients d'Enter Tromsø Apartments. Mêlez-vous aux autres clients lors de la petite réception gratuite qui a lieu tous les jours. Étanchez votre soif avec votre boisson préférée au bar/lounge. Des petits-déjeuners de cuisine locale sont disponibles tous les jours de 7 h à 10 h, moyennant paiement.

Viking Apartments

4/5

Grønnegata 18, Tromso, 9008, Norway

Description

A stay at Enter Tromsø Apartments places you in the heart of Tromso, steps from Mack Brewery and 5 minutes by foot from Polaria. This 4-star apartment is 0.2 mi (0.4 km) from Tromso Cathedral (Tromso Domkirke) and 0.3 mi (0.5 km) from Art Museum of Northern Norway.
Make yourself at home in one of the 40 individually furnished guestrooms, featuring kitchens with full-sized refrigerators/freezers and stovetops. Flat-screen televisions with cable programming provide entertainment, while complimentary wireless Internet access keeps you connected. Conveniences include separate sitting areas and microwaves, and housekeeping is provided once per stay.
Grab a bite from the grocery/convenience store serving guests of Enter Tromsø Apartments. Mingle with other guests at the complimentary reception, held daily. Quench your thirst with your favorite drink at the bar/lounge. Local cuisine breakfasts are available daily from 7 AM to 10 AM for a fee.